Équipe passionnée - Personnes-ressources

Le service des soins :

  • AU PRIVÉ: infirmière auxiliaire ou aide-soignante, poste 550
  • AU PUBLIC, RESSOURCE INTERMÉDIAIRE: infirmière, poste 553

Les autres services :

  • secrétariat, 549
  • service de la buanderie, 549 (laisser votre message)
  • service de la maintenance et de l'entretien ménager, poste 554
  • service alimentaire, poste 555
  • service des loisirs, poste 556
  • AU PUBLIC, RESSOURCE INTERMÉDIAIRE, SERVICE SOCIAL, poste 557
  • comité des résidents, poste 559
  • service des comptes-clients, 418 688-1221, poste 1829
  • service des comptes fournisseurs, 418 688-1221, poste 1809

Vous pouvez également joindre la Direction d'établissement, poste 551

EN TOUT TEMPS

Vous pouvez joindre le commissaire régional aux plaintes et à la qualité des services il traitera en toute confidentialité votre plainte selon le régime d’examen des plaintes du ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec (MSSS). Si vous désirez déposer votre plainte verbalement, composez le 418 525-1407 ou 1 877-644-4545 et laisser votre message incluant vos coordonnées. Vous pouvez également consulter l’adresse Web suivante : http://www.msss.gouv.qc.ca/agences

* Vous pouvez être assisté et accompagné gratuitement, et ce, sans frais par :

  • le comité des résidents de l’établissement, en écrivant au 2220, 1re Avenue, Québec (Qc) G1L 3N1 ou au numéro 418 529-0183, poste 559
    ou
  • le Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes (CAAP-Capitale-Nationale). Pour les joindre, composez le 418 681-0088 ou le numéro sans frais 1 877 767-2227.

 

 
© Manoir St-Amand, 2017